Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
18 octobre 2005

Aprés des notes larmoyantes...

Le retour du soleil! Car Mimiko n'est pas du genre à se laisser faiblir! Petite soeur ou pas! Car j'ai des amies qui me soutiennent et que j'aime. Et que je sais derrière moi pour me rattraper à chaque faux pas. FIGHT MI-CHAN!!!!!

Donc une image trippante que j'ai trouvée (vous aurez bien sur reconnu Naruto et Sasuke?)

213441422_small

Publicité
Commentaires
C
Décidemment j'adore ce dessin.
S
Voilà un dessin qui va plaire à ma soeur (nous sommes dingues de Naruto, et autres mangas comme Gundam ou Fruits basket). Qu'est-ce qui se passe quand on met pas son adresse email (la mienne est à rallonge)? Tu reçois le message ou il est perdu? Sinon ton site est super! Bonne chance pour tes études.
Publicité