Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 303
19 octobre 2005

fAUT KE J'Y AILLLLLLLLEEEEUH!!!

Booyakaaaa!!! Ce soir je vais voir une piece de théatre avec la classe. C'est trop chouette! Je vais prendre l'appareil photo pour en prendre pleins!!!

Autrement c'est trop la guerre en ce moment, déjà là, à 8h45 je dois chercher en urgence mes ex affaires d'histoire de l'art parce que j'ai un controle dans 1h, puis il faut que je consacre chaque petites heures libre à ma dissertation de philo que je dois rendre demain...Puis vendredi controle d'histoire...T_T.

Mimiko.

artbook060

Publicité
Commentaires
Publicité