Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
21 octobre 2005

De mon verre...

Ma petite soeur que je n'ai plus regarde toujours la partie vide de son verre.
Moi ça m'énerve les gens qui ne font que ça et se plaigne en ne regardant que ce qu'il n'ont pas. Pourquoi ne s'éfforcerait-il pas de regarder d'abord ce qu'ils ont avant de déprimer de poster comme pseudo sur msn: "Tout le monde s'en fiche que je sois triste." (non, non, la personne visée se reconnaitra. Personnellement j'appelle ça un appel au secours ce genre de pseudo, et je trouve ça totalement stupide, mais ça sort de mon sujet du jour alors je ne dévelloppe pas.)

Je ne veux pas dire par là: "adoptez la Michan attitude!", mais pour montrer l'exemple, je vais me pencher sur la partie pleine de mon verre...

Déja je suis née en France (oui, c'est positif, j'aurais pût naitre ou vivre en Irak si vous voyez ce que je veux dire...), j'ai une mère génial même si des fois je la trouve un peu excessive, mais dans l'ensemble, elle est cool et elle est pas sévère. Bien que je n'en ai plus, j'avais une petite soeur tout a fait adorable et appréciable, mon père n'habite plus ici (oui, c'est appréciable aussi!). Je m'entend trés bvien avec ma famille maternelle. Je vis dans un millieu plutot agréable, on est pas riche, mais pas pauvre non plus, la preuve, on a deux ordis, trois télé et un lecteur dvd! J'ai une maison déja! (je pourrais être sans abri. Une chambre pour moi toute seule avec un grand lit et une playstation. Je mange totalement à ma faim. Chose vraiment importante, j'ai beaucoup d'amies que j'aime trés fort, autant au lycée que chez moi. Je ne fume pas, je ne me drogue pas, je suis encore pure et inocente (lol, pour certains ça n'a rien d'un plus, mais pour moi si!).Je suis en bonne santé (je n'ai pas de difformités ou de maladie mortelle), je suis en terminale (ce qui signifie que je suis quand même un minimum intelligente!) et j'ai de bons résultats en ce moment^^. Je ne suis pas moche (sans me trouver belle pour autant, mais je crois qu'on peut trouver pire que moi!) et je trouve que je n'ai pas un caractère pourri (c'est trés subjectif bien sur, peut être qu'il y en a qui me trouve conne.)

Voila une courte synthese de la partie pleine de mon verre (j'ai dû en oublier la moitié). Je ne m'abaisserais pas à regarder aujouird'hui la partie vide et je pense qu'il est bon que tout le monde fasse de même ne serrait ce qu'un jour.

Pour cesser d'entendre les enfants gâtés dire qu'ils sont malheureux.

169380861_small

MK.

Publicité
Commentaires
S
Yeah, adoptez la Mi-chan attitude!!!!!!<br /> On est tous beaux, gentils, intelligents, drôles, intéressants, et tout et tout!!!!!!!!<br /> C'est vrai quoi... Y'a rien qui m'horripile plus que les gens qui s'apitoient sur leur sort alors qu'ils devraient être heureux!!! Bon... Ok... Je sais, je peux parler.... C'est vrai qu'il m'arrive assez souvent de déprimer sur ma chôôôsité, mais c'est pas le sujet du jour lol!!!!! NE PRENEZ PAS MODELE SUR MOI!!!!!!
A
AAAAAAAAAh, voila une attitude comme je les aime!! Je suis contente de t'avoir convertie à l"optimisme power"!!! Y'a qu'ça de vrai dans la vie...yeaah!!!^^
Publicité