Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 300
26 octobre 2005

Moi?! Grosse?!

Présentation d'une nouvelle artiste (ehn espérant que ce soit vraiment une fille...)

Valkyrie_Sorrow

cover2__xd_by_valkyrie_sorrow

valkyrie_by_valkyrie_sorrow (ce dessin là c'est mon préféré!)

twins_by_valkyrie_sorrow

traveler_of_nirvana_by_valkyrie_sorrow

dancer_by_valkyrie_sorrow

cover_by_valkyrie_sorrow

cover3_by_valkyrie_sorrow

Je tiens à signaler que j'ai reçu la version corrigé et revu par Asu, et que j'ai juste eu à modifier deux petites choses, mais à part ça, elle me va ^^! Merci Su-channnnnnn!!!!! Et j'ai vaillamment commençé le chapitre 22 :déja 4 pages! et dans l'ordre en plus! Car celle qui me connaisse (surtout Naru en fait) savent que j'ai la facheuse manie d'écrire le millieu ou la fin, et de combler les trous aprés -_-...

J'ai fait un ptit fanart d'Harry Potter hier, jle posterais si j'ai le temps.

image_031 Tiens un oeil! Le miens!

image_033Etrange étrange...

Au fait, aujourd'hui j'ai rêvé qu'un ancien camarade du collège me disait que j'étais grosse...Ca m'a vaguement mise en colère, et coupé l'envie de manger...Alors je sens que la cuisine restera fermée aujourd'hui...

chrno18 Moi...grosse? Un peu potelée oui, mais pas grosse!

Mkat.

Publicité
Commentaires
Publicité