Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 302
1 novembre 2005

On est le 1er novembre...

...ce qui signifie plus que 28 jours avant mon anniversaire!!!!!! Et avant mes 17 ans!!! (Quoi! Je suis aussi vieille que ça?!?!?!).
Quel tristesse, 16 ans me semblait l'âge idéal de la jeunesse!!! Et puis 17 ans...(dernière limite avant de dépasser l'âge d'Heero dans EndlessWaltz-_- bouuuuh...).
Et je déclare donc aujourd'hui ouvert les deux jours de deniers secours pour terminer la totalité de mes devoirs (ce qui représente un travail titanesque à abattre en deux jours-_-...Bahhh je l'ai déja fait!_en fait je fais ça à chaque vacance!_La fille trop mal organisée mais qui s'en sort toujours!).

Un petit dessin de Ginny pour vous laisser...

ginny

Mimiko!

Publicité
Commentaires
Publicité