Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
13 novembre 2005

D'aprés le test de Kitsune, qu'elle animal êtes vous...

Animal émotif, rugissant à la moindre attaque, tu pourrais être Lion !

Qui s’approche de toi d’un peu trop près, qui ose s’attaquer à un de tes proches, risque se vie ! T’es pas quelqu’un de facile et de coopératif, et t’es très impulsif(ve)… donc vaut mieux pas te chercher ! C’est ton côté émotif qui ressort, une sorte de mécanisme de défense naturelle, comme pour préserver tes proches, garder ton territoire ou empêcher qu’on te fasse du mal. Tu as du mal à anticiper les problèmes et souvent tu réagis au dernier moment, d’une façon très forte et brutale. Tu peux faire des choix sur un coup de tête, juste par intuition.

Il y a du vrai, sauf que je suis pas du genre à fonçer toute griffe dehors sur quelqu'un parce qu'il m'a fait du mal, mais plutot me renfermer sur moi même, véxée, honteuse et bléssée. Mais à part ça c'est tout a fait moi^^.
Est ce que ça voudrais dire aussi que je m'entendrais bien avec Trowa???

(adresse du test: ici!!! )

Publicité
Commentaires
A
Après maintes vérifications, il n'y a pas de doute: je suis un chat. Je suis également méfiante et très protectrice parait-il, et je n'aime pas m'attacher. Je suis également..euh..égoiste, d'après le tes (t'as vu Mi, c pas des conneries quand je dis que g un ego surdimmensionné!!!)
Publicité