Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
29 novembre 2005

Joyeux annnnnniversaiiiire... ( ou fausses notes dans ce qui est censé être le meilleur jour de l'année.)

C'est la pire journée d'anniversaire que j'ai passée de toute ma vie. La fille qui vous écrit a a présent 17ans et est assise trés haut sur sa chaise, éloignée le plus possible de l'ordi et ne cesse de se gratter à cause de son exema.

Mais s'il n'y avait que ça...

Premierement, lorsque le réveil a sonné à 6h, j'ai su que ce serait une sale journée. Ensuite, il m'a fallu rallier le train alors qu'il pleuvait des chiens et des chats... Bref mon parapluie n'a pas suffit pour me sauver.

3eme heure d'art pla, on apprend que Geoffrey, celui qu'on appellait gentiment "l'homme invisible", a mis fin à ses jours pendant le week end... Inutile de vous faire un tableau sur l'ambiance de la fin de matinée...

Puis ce que je croyais être 30 mn d'hopital c'est transformé en quatre heures interminables de salles d'attentes en salles d'attentes. Bon pour l'instant le constat est encore peu viable, mais apparemment je serait un peu hyperméthrope. Ce qui va m'obliger à porter des lunettes devant l'ordi, et devant la télé...

Bref, une journée fort berk...

Mimiko, dégoutée.

asuka021

Publicité
Commentaires
C
Oui quelle sale journée! Mais ne t'inquiète pô, il existe des lentilles, et moi je porte des lunnette toute la journée depuis le CP (je suis en 2nd maintenant ^-^), sinon je vois que de vagues tâches flou, alors, toi qui n'en porte que pendant quelques activités, tu as bien de la chance.
Publicité