Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
7 décembre 2005

Punition...divine?

Il est fréquent d'essayer de chercher le fond des choses, pourquoi elles arrivent, pourquoi non. Vous croyez comprendre cela, puis finallement ça vous échappe comme un train qui part devant vous. Vous croyez au destin pourtant celui vous parait insoluble. Quelles sont les lois qui appliquent les choses? Pour une chose mauvaise de faite une punition est censé arrivé, mais quand finallement elle vous échappe, cela veut il dire que là haut ils vous ont pardonné? Ou qu'ils vous réserve quelque chose de pire?

Publicité
Commentaires
K
o_o<br /> oulala mimiko
S
j'aime bien comment tu as transformé ton blog, c'est pas mal, mais le fond rouge est un peu trop vif. Ca fait un peu mal aux yeux et on ne voit pas ce qu'il y a dans la rubrique "archives" (en rose)...<br /> Bisous!!!
Publicité