Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 300
23 décembre 2005

Courses de noel et devoirs...

Ce vendredi 23 décembre, je me suis réveillé en n'ayant fait presque aucun cadeau de noel (et accesoirement la salle de bain à nettoyer et du repassage à faire...hrmph...).
Je me suis donc rendue à Toulouse. En chemin j'en ai profité pour faire les photos pour mon dossier d'art plastiques. (Là ma mère est en train de me saouler...Pour changer tiens!). Le paysage était magnifique. Le gel avait recouvert les arbres, les grillages et les brins d'herbes, c'est vraiment un paysage de noel ^_^.

p10101151

p1010119

p1010120

p1010121

p1010123

p1010124

p1010125

p10101261

p10101271

p10101281

p10101291

Maintenant il faut ue je choisisse les plus belles photos...
A TOulouse il n'y avait pas de neige, dommage. Je me suis arretée à l'arret du métro Esquirol, j'ai remonté la rue St Rome jusqu'à la place CApitole (en faisant un petit détour à Kyodai, le magasin de produits dérivés japonnais). J'ai marché au milieu du marché de noel, écoutée la fanfare, acheté des bonbons. IL y avait même la calèche du père noel!

p1010122

JE VOULAIS Y MONTER MOI AUSSIIIIIII!!!!!

Aprés je suis passé par l'allée de la grande porte qui mène jusqu'au VIRGIN. Et j'y ai rencontré Pauline. J'ai essayé d'entrer à VIrgin mais c'était vraiment bondé, alors j'ai abandonné -_-. Juste eu le temps de vour que Un petit ami à tout prix 2 était sorti ainsi que le XXXHolic 6. MAIS JE PEUX PAS ACHETER DE MANGAS!!!!!!!!!
J'ai fini par me diriger vers la place Wilson avec LAFNAC mais j'ai rencontré en route Agnes accompagnée de Matthias qui sortait de NArnia. Alors j'ai continuée ma route avec eux. A Virgin, Léo et un de ses copins nous ont rejoint. BOn voila c'était chouette et maintenant j'ai tous mes cadeaux. La vie belle quoi, même si mon cadeau que je voulais pour noel n'est pas encore arrivé... (un petit ami!).

MImiko.

Publicité
Commentaires
Publicité