Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
7 janvier 2006

WEEK END!

Je me suis aperçu que recemment, j'écrivais de trop longs post. Désolé.
Comme le dit mon titre, on est en week end et c'est bien. De plus que je suis chez ma mère.

Que ce passe t'il donc dans ma petite vie?
-J'ai remis les pieds au forum où j'étais avant de reprendre les cours et de n'avoir plus de temps à y consacrer.
-Je suis allé chez le medecin qui m'a rassuré en me disant que je ne me ferais pas opérer. Il semblait même surpris -_-. Ce que j'ai n'a rien à voir avec les amygdales, c'est une inflammation d'un truc qu'on a dans le cou et dont j'ai pas retenu le nom... Bref je suis sous antibiotique.
-Je suis allé récupérer mes lunettes, et comme de juste, je suis retombée sur le "zarb aux lunettes" et son sourire mielleux dégoulinant par terre extra commercial. Et j'ai eu une fois encore l'impression d'acquérir un pass d'entrée dans une secte bizarre, sauf que ce pass est une paire de lunettes de 170 euros. Le prix laisse à réfléchir.
-Aprés rendez vous chez la dermatologue et de nouveaux cachets à prendre...pff je vais être sous médicamentation pendant un certain temps.
-Un horrible 7 en histoire de l'art (mais bon ce qui me fache le plus, c'est qu'elle a écrit sur ma feuille: "charabia". Je n'attends pas de reçevoir des leçons d'écritures d'une prof d'arts plastiques, et puis de plus, l'histoire de l'art C'EST du charabia, je dirais même que c'est n'importe quoi.
-Un chouette 12 en littérature (et vlan! dans la tronche de la prof d'arts pla et de son charabia).
-On a eu la galette des rois aux lycées mais j'ai ps eu la fève, snif...
-Je suis un peu triste, je n'ai pas réussi à voir Asuka vendredi. En plus elle m'a écrit un sms bizarre. Et il y des choses que je n'arrive pas à comprendre, mais je me suis promis de faire des éfforts et de ne pas m'énerver à chaque fois que nos rendez vous sont contrarié... (serais-je devenu coléreuse?). Tiens le coup Mimiko! (autoencouragement...c'est normal, on ne peut pas dire qu'on m'encourage souvent dans mon entourage, alors je suis obligée de le faire moi même...voila la raison de pourquoi je parle toute seule dans les rues...Tout s'explique.).

Mimiko.

20010813182723_49334

Publicité
Commentaires
Publicité