Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 300
26 janvier 2006

Un ptit j'aime/j'aime pas

-J'aime pouvoir lire un livre en classe quand ce que dis le prof ne m'interesse pas.

-J'aime pas (voire je déteste) quand des gens qui ont a peu prés mon âge m'appelle madame.

-J'aime pas le gars du train du jeudi 16h40, il a des faux airs de PAM1 et le regard fuyant.

-J'aime quand le ciel est entierement bleu et que le soleil est en train de se coucher.

-J'aime pas le début du printemps quand il fait trop froid et que les arbres sont encors nus.

-J'aime me prélasser le matin dans mon lit chaud en me disant: il me reste encore dix minutes...

-Mais en général je déteste le matin parce qu'il faut se lever et sortir du cocon chaud et douillet dans le froid: c'est cruel.

-J'aime quand Marine part avant moi au collège, parce que c'est rare.

-J'aime quand Marine rentre aprés moi du collège, parce que c'est rare.

-J'aime mon habituel chocolat froid au lait quand je rentre du lycée. C'est réconfortant.

-J'aime pas mon prof de go, il m'énerve je sais pas pourquoi avec son petit air prétentieux et sur de lui (et parce qu'il a une belle tronche aussi).

-J'aime surtout pas que Camille se fasse des fims sur lui, parce que ça mène à rien à part de la déçevoir.

Ca me fait un total de 6 j'aime et de 6 j'aime pas. Ca va, c'est bien équilibrée. A mon image, pas heureuse, mais pas malheureuse non plus quoi.

Mimiko.

19990410232944_49355

Publicité
Commentaires
Publicité