Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
12 février 2006

Rions un peu avec... (premiere partie)

mes vieux dessins retrouvé en faisant le ménage!

vieu12

Beeeerk! Les débuts des G.girls (eh oui c'est nous!). Tout à gauche, moi, Mimiko, à côté Asuka et en bas Naru...C'est pas ressemblant du tout! Je pense que les filles doivent s'en souvenir!

vieu2

Je pense que Naru se souviendra de qui c'était (c'est une de mes profs de collège!)

vieu3

Pas besoin d'explication si je me trompe pas!

vieu4J'espère que Shin se souviendra de qui c'était (d'autant plus que c'est elle qui a écrit la bulle^^). C'est aussi un de mes professeurs...aah ces agréables heures de groupes passée à côté de Margaux dans notre incompréhension commune des scientifiques...

vieu5sI C'EST PAS MIGNON!!!!^^. Du temps de mon premier fic fini, "Plus grandir", une petite illustration de miniasu.

vieu6

Mimiko au ski.

TRES vieux dessins qui date à peu prés du premier, à la naissance des G.girls.

Et voila c'est tout pour aujourd'hui! Car j'ai un épisode de Naruto à regarder moi! (ahaha! vive les scans de naruto!).

Mimiko.

Publicité
Commentaires
S
rahlàlà, évidement que je m'en rappelle!!!!! Je me demande si elle a toujours ses pouces de sorcière... Sûrement!!!!! aaahhh... Souvenirs, souvenirs...
Publicité