Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
18 février 2006

Moi

Un portrait de mon signe qui se rapporte trés bien à ce que je suis (trouvé sur l'horoscope de yahoo si je me souviens bien.)

element: feu

planete: jupiter

couleur: le pourpre

Cette petite fille est la sincerité personnifiée. Dés la naissance, elle vous regarde droit dans les yeux, avec douceur et gentilesse. Elle s'adapte trés partout (disons quand j'y suis bien obligée^^), en gardant son authenticité. Le Sagittaire est un signe double: à tour de rôle, elle est sociable et solitaire, énergique et lassive, rieuse et serieuse, mobile et interiorisée, ouverte et entêtée, impatiente et sereine. Elle a un côté rebelle, mais elle ne prend pas de risques dangereux. Elle est susceptible, mais elle sait se remettre en cause. Elle bouge trés bien et à le sens du rythme (ah bon?). Elle a une grande soif de connaissance: elle adore lire. Si elle admire ses profs, elle aime les études (o que c vrai^^). Elle est trés bonne en langues (sifflote...tiens je savais pas!). Son signe est celui du voyage: spirituel dans la tête, ou explorateur à travers le Monde. Tôt ou tard, elle se posera des questions sur la vie, la philosophie, la religion (je suis en plein dedans!). Son grand combat: l'injustice. Elle est idéaliste: elle a le coeur pur et elle croit que tout le monde est comme elle (pour mon grand malheur). Quand elle est déçue, elle en trés bléssées (ça mes amies le savent trés bien, surtout asu pour avoir subie mes coups de colères). Elle est trés généreuse, mais elle garde toujours son indépendance. Elle est insolente par franchise (je plaide coupable^^). A l'adolescence, elle peut devenir trés séductrice (ha????). Elle aime être regardée, mais elle ne se donnera jamais facilement (ah pour ça, ce jour là faudra ouvrir le champagne...). Elle est trop entière pour ça.

image_0621 image_063 image_064 image_065

Toujours que Mimiko

Publicité
Commentaires
Publicité