Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
3 mars 2006

Mes vacances...

J'ai l'impression, ayant survollé rapidemment mon blog, qu'à chaque vacances c'est la même chanson:

Pas le temps de faire mes devoirs (pff...pas envie plutot _être honnête avec soi même: une vertue_), pas le temps de faire tout ce que j'avais envie de faire, etc...

Donc je ne vous ferrez pas le chapitre désespéré au vue de la fin des vacances, je vous renvoie à toute mes anciennes vacances.
Bah voila, ma vie est condamnée à n'être qu'un éternel recommencement, la preuve, chaque deuxieme trimestre je pête un cable. Et qu'est ce que j'ai fait ce deuxieme trimestre?

J'ai pêté un cable.

Je passe le plus clair de mon temps à regarder des animés ( Comme DNAngel et Chrono Crusade (ce dernier est trop bien, je veux tous les voirssss!!!!!! Et puis Rosette à un petit air de mon Asuka^^ ).

Mimiko.

ps: le chapitre 25 de Tigre et Dragon contient maintenant 6 pages^^.

Publicité
Commentaires
S
T'inquiète pas Koko, je suis dans la même situation: en 2 jours et demi, je vais devoir: faire une dissert de philo, faire un commentaire de poème en anglais, faire un exposé sur le thème du Naturel et son inverse dans King Lear de Shakespeare, recopier toutes les images que j'ai relevé dans Bonnefoy, et réviser le Bac Blanc d'italien oral, qui est lundi matin. Et encore, j'en ommets sûrement.<br /> De plus, ma mère a un truc je sais pas quoi mais ça lui fait très mal.<br /> Ensuite, la mère de Naru fait la gueule à Naru j'ai l'impression, et peut-être aussi à ma mère si ça se trouve parce-que celle-ci ne l'a pas invitée au thé depuis longtemps et qu'elle insiste beaucoup pour notre voyage, j'en sais rien... en tout cas, elle n'a toujours pas donné de réponse pour cet été. <br /> Alors ne déprime pas, tu sais, tout le monde a des petits problèmes. L'en-tete de ton blog, c'est "I can fight", c'est donc ce que tu dois faire.<br /> Bisous!!!
Publicité