Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
1 avril 2006

Evangelion

neon_genesis_evangelion014

Evangelion est un anime trés déconcertant. En même temps il est exélent au niveau graphisme (un peu trop parfois...), et l'histoire est tellement passionnante qu'on ne peut s'empêcher de regarder les suites jusqu'à la fin. Mais c'est aussi l'anime le plus horrible, le plus traumatisant, et le plus dégoutant qui m'ai été tenu de voir. Niveau psychologique, on n'en sort pas indemne. Les scenes de psychologie de Shinji nous plonge dans le même état que lui (et cette putain de musique qu'ils ont mis avec) et je vous passe les scènes où, pris dans l'histoire, on est tellement horrifié et dégouté qu'on sent qu'on va en vomir (particulierement le passage du combat de l'évangélion 01 et de l'éva 04 où ce premier déchiquette le dernier avec en fond sonore les cris horrifié de Shinji.).

A ceux qui croivent qu'Evangelion est une gentille petite série de méchas, qu'ils sachent que ce n'est pas le cas. Un anime qu'il faudrait absolument voir (sans rire, il vaut vraiment le coup) mais que je déconseille aussi (surtout aux âmes fragiles).

neon_genesis_evangelion011

Mimiko.

Publicité
Commentaires
M
Je t'accorde raison sur ce dernier point, mais mon point de vue ne s'adresse pas aux insensibles et à ceux qui ne savent pas s'investir dans l'histoire.
G
je sui de passage et je ne sui vraiment pas mais vraiment pas daccord sur ton poin de vu question ame sensible dévangélion<br /> fau pas exagéré kan même c pas si terrib ke sa et c pas du tt a vomir même le combats des deux eva daccord la situation mental de shin ji est un peux zarb et lunivers aussi mais de la a dir que les ames sensib doivent sabstenir laisse moi rir c'est pas un manga pour midinette daccord mais quand même texagére j'ai jamais ait pipi dans ma culotte en regardant se manga mdr
Publicité