Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
4 avril 2006

La photoshoppeuse est revenu...pour combien de temps?

Voila un nouveau dessin terminé^^

byakko_asu_copie

Bon aprés, on est le matin et j'attends toujours le sms d'Asu (... ... ... Oui je sais on va laisser un sans-commentaire pour le coup. Mais ça m'énerve quand même.)
Et je ne cacherais pas le fait que je suis déçu qu'elle ne puisse pas venir chez Arisa pendant les vacances... EH les filles si vous me lisez! C'est une catastrophe Asu apparait de moins en moins avec nous sur nos photos de groupe!

Regardez:

m_100_2216 Pas d'Asuka

p1010144 Pas d'Asuka non plus...

IL FAUT FAIRE QUELQUE CHOSE D'URGENCE!!!!!

Mimiko.

Publicité
Commentaires
Publicité