Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
14 avril 2006

Amie: "personne pour laquelle on a de l'amitié, de l'affection, ou avec laquelle on a des affinités."

C'est officiel, j'ai les crocs, les nerfs, ou tout ce que vous voulez. Pourquoi il éxiste dans ce monde des tonnes d'amies qui marchent ensemble dans la rue, qui se retrouvent et qui rigolent et qu'il a fallu que je tombe sur les filles les plus sérieuses, les plus travailleuses et les plus obéissante de la planête ?
Ca fait mal.
Je ne parle même pas de tout ces amoureux qui s'affichent ouvertement dans les trains alors que, étant bondé, on se retrouve presque collé à eux, et on essaye de se boucher les oreilles et de fermer les yeux pour ne pas entendre les bruits qui émanent d'eux, à vous renverser l'estomac.
Heureusement que ya les copines (Dieu merciii!!!!). Sinon je serais déja allé m'isoler dans un temple tibétain loin de tous liens affectifs.
Je dois ma survie à Camille, à Agnes, à Justine, à Pauline, à Marie, à Cindy et à Joanna. J'espère d'ailleurs que je pourrais aller au bowling demain soir avec elles.
C'est un comble: demain c'est l'anniversaire d'Asuka, et pourtant ce n'est pas le sien que je vais fêter, mais celui de Justine.
Puis j'irais aussi à l'autre fête de Justine pendant les vacances. D'ici à ce que mes amies m'abandonnes, autant en profiiter pour lier d'autres amitiés...Même si ça me fais de la peine. Notre groupe n'est plus ce qu'il était. Je ne veux même pas penser à ce qu'il sera l'année prochaine quand tout le monde sera peut petre assigné dans des villes différentes... (soupir). Je crois que je vais faire un tour chez Naru pour me changer les idées...

jyuftfy

Mimiko.

Publicité
Commentaires
S
pfffffffffffff je t'avais écrit un énorme commentaire hier et apparement ça n'a pas marché!!!! C'était un coup de gueule qui contenait bcp de choses importantes. <br /> Bon, en gros, la conclusion était qu'au lieu de te braquer et traîter tes amies de monstres qui t'abandonnent, tu devrais peut-être te remettre en question toi-même... Si quand on n'accourt pas vers toi à chaque fois que tu le veux cela veut dire qu'on ne tient pas à toi, c'est que tu n'as aucune confiance en nous et en notre amitié... L'amitié, c'est fort car ça dure, pas parce-qu'on se voit à tout bout de champ en oubliant le boulot...<br /> A ce propos, je disais aussi que tu devrais t'ouvrir un peu plus l'esprit, tout le monde ne pense pas pareil que toi: quand tu dis que tu t'en fous d'avoir raté ton bac blanc, ou encore que tu voudrais être femme au foyer, ce n'est pas forcément l'avis de tous... Notre point de vue, c'est plutôt qu'il vaut mieux réussir ses études pour ensuite être plus épanouies et réceptives pour les amies, que se préparer un avenir banal où de toute façon on sera séparées... Et puis, pour moi, le boulot n'est pas seulement une chose négative... Ca te plaît pas de t'instruire, toi??? L'amitié, c'est aussi respecter l'avis des autres: l'amitié, ce n'est pas seulement TOI, Mimiko, c'est NOUS... Et je pense que c'est un peu ce que voulait dire la fille qui t'a écrit le com: et si tu te remettais en question?????<br /> Sur ce, je te souhaite une bonne journée!!! Et ne déprime pas trop!!! Voltaire a dit: "J'ai décidé d'être heureux parce-que c'est bon pour la santé"!!!!!!!
L
tu te rappelle le titre de ton blog , non?! ben alors FIGHT ok sinon c moi ki te broke (ah moi et l anglais) enfin tu comprens le message koi!!!!
L
salut la belle. je saV pas tro koi faire ce matin alors je suis passe sur ton blog et g lu ca alors je voulais te dire que la vie est 1 va et vi1 continul. des gens te quitent et d'autres arivent et parfois avec un peu de tps ceux qui se st eloignes reviennent. en attendan moi je suis la pour toi et pour ecouter tes problemes. sois heureuse tu le merites et puis tu va passer de super gdes vacances que je sache alors vraiment acroche toi!!!!! je t'aime avec t KliT et T defO. ta loumi jusk k ce ke tu ne veuille plus me voir
Publicité