Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
21 avril 2006

Photoshop...Quand tu continus à nous prendre...

... du temps!
Mais maintenant je m'en fiche car officiellement depuis 1h et 2mn...

JE SUIS EN VACANCEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(sortez la fanfare!!!! et bien fait pour ces parisiens qui retourne en cours lundi!(tire la langue).)

Pour fêter ça, Heechan et moi:

heemi006_copie

Un peu sombre, n'est ce pas? Pas étonnent, cette illustration a été faite pour mon fic "le rêve de Mimiko" (Ceux qui ne l'ont pas lu ne peuvent pas comprendre).

Mimiko.

Publicité
Commentaires
T
mdr ^^
Publicité