Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 302
25 avril 2006

Et voila mon 500eme message!!!!!!!!!!!!!

Et j'ai honte d'écrire que pour mon 500eme message qui est aussi mon deuxieme jour de l'opération Yakusa, que j'ai failliiiiit!!! Je n'ai rien révisé de la journée, pas continué mon cosplay non pluuuuus!!!! Et fait trés peu de spoooooortt!!!! Tout ça à cause de ma maman qui m'a embarqué le matin pour un rendez-vous chez l'ophtalmologiste T_T Tout ça pour rien en pluuuus!!! Et à cause de ma flémagite chronique qui m'a frappé de pleins fouet. A savoir que j'ai passé ma journée à relire des fics de kineko (boys to be boys: mwahahaha!!!! et le début d'aveugle: un peu moins marrant mais pas mal quand même) en me repayant de sacré rougeur sur certains passage, hmm, osé. Ceux qui ont déja lu comprendront (...). Hrem, perverse et pas l'air de l'être^o^. Quoiqu'il en soit ça m'a permit de terminer le chapitre 2 de Tais-toi et chante! qui pour le coup est completement con. Ai vidée des tas de paquet de chips, trois tartines de nutella, presque une tablette de chocolat, deux parts de flan et... Je crois que c'est tout^^.
Marine, elle derrière, n'a céssé de s'envoyer des fleurs à tout rompre sur sa jupe de Yuna. Et j'ai reçu un message plutot étonnant de mon ex-meilleure amie surgie de je ne sais quelle dimension. Ce que je veux dire, c'est que ça doit faire bien 1 ans qu'on a pas eu de contact. Je ne sais pas quoi en penser. S'est elle souvenue brusquement de mon éxistence ou...
Enfin...
Voila quoi.

bd0015

Mimiko.

Publicité
Commentaires
Publicité