Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 302
13 mai 2006

Lodoss

Comme je le prévoyais, j'ai passé toute ma journée à même le sol à découper, coller, déssiner, peindre et écrire. Ma chambre ressemble à la guerre du papier en miniature.
J'ai déja terminé quatre planches de recherches, et presque terminé mon travail sur le poliptique in-situ. Demain, je m'attaquerais aux sujets du jardin, de la sculpture monumentale et du corps en mouvement (ce dernier c'est une corvée...).
Sinon bein le grand jour c'est aprés-demain. J'ai jamais autant prit de différent sorte de calmants et malgrés ça, j'ai l'impression d'être sous pile électrique. Je passe mes journées à m'occuper ou à trainer ma carcasse.
On a vu le bonheur en philo, et je sais plus qu'elle philosophe (Pascal peut être...) disait qu'en fait nous voyons toujours le bonheur dans le futur et que nous profitons pas de celui du présent. Sauf que là, je suis dans l'impossibilité d'apprécier n'importe quel moment de bonheur, à part en présence d'une certaine personne à qui faudrait d'ailleurs que j'arrête de penser, car c'est en vain, j'en suis à présent plus que sur.
Chanson du générique de Lodoss dans la tête...
...J'aimerais être auprés de celui que j'aime.
Camille m'a passé le coffret de la premiere saison des chroniques de la guerre de Lodoss. C'est pas mal meme si c'est vieux. Et j'avoue que bien étonnée par le choix des génériques (qui sont des chansons d'amour), je les aime tout les deux. En fait, Lodoss me fait un peu penser au seigneur des anneaux.

2003631465317685

Mimiko.

Publicité
Commentaires
Publicité