Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
16 mai 2006

Marre, me semble approprié

Marre, marre, marre marre, MARRE MARRE MARRE ET ENCORE MAAAAAAARRREEEEEE!!!!!!!

bls2_t

Ceci était un petit commentaire pour montrer ma frustration envers le lycée, les profs et les devoirs. Devant les conditions extremes où l'on me met aussi. Terminer quatre projet d'arts-pla en deux semaines et quasi totalement suscidaire voire un nouvel opus de Mission impossible qui battrait le 3 qui vient juste de sortir (ce serait con pour lui). MAIS, terminer le sujet du (prends un ton gnangnan) "le jardin est une promenade", laissez moi mourir en paix, j'aurais jamais terminé pour demain à par en sacrifiant encore des heures de sommeil alors que je n'aspire plus qu'à dormir! En plus demain c'est réveil à six heures et motivation totale pour passer mon bac de badmington aprés avoir participé à a peine 3 séances (en général, je sèche le sport pour dormir plus). C'est décidé, je vais me tuer.
Pff, non c'est trop bête, reste à peine 2 semaines et demi avant la fin des cours... Je tiendrais!

Mimiko.

Ps: NON, vraiment pas envie de parler de mon exam maintenant, et de toute façon, c'est pas comme si on me le demandait beaucoup, alors...

Publicité
Commentaires
Publicité