Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 302
9 juin 2006

AAAAAAAAAHHHHHHH PLUS QUE DEUUUUUUUUX JOUUUURRRRSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!

J'aipeurj'aipeurj'aipeurj'aipeurj'aipeur! Je veuuuuux pas retourner en terminale!!!!!!!! NOOOOOOOOOOON PITIEEEEEEEEE POUUUUUUR MOOIIIIIIIIIIIII!!!!!! J'ai déja été refusé en mise à niveau à cause d'un examen et je supporterais pas un deuxieme échec!!! D'autant plus que toute ma famille à confiance en moi!

En plus bon, pas fini mes révisions. Au moins, maintenant, je sais que je suis bonne à marrier! Mimiko nettoie, range, cuisine, descend les poubelles et ne flippe plus d'être dans un appartement seule. Si j'ai pas mon bac, j'aurais plus qu'à me trouver un époux qui accepte de s'occuper de moi...

MAIS JE VEUX PAS RETOURNER EN TERMINALLLLLLLLEEEEEUUUUHHHHH!!!

02_06_kusmo

S'il te plaiiitt!!!! Adoooopppteee moiiii!!!! (lol)

Mimiko.

Publicité
Commentaires
S
Comment OSES-tu parler comme ça?!?!?! Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Se laisser entretenir?!?!?!?! RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH!!!!!!! Quelle horreur!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Shini (outrée) °°°/*0*/°°°
Publicité