Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 302
10 juin 2006

Ma passion pour les Angélique

La série des Angélique, vieille série télé comportant tout les élèments type de l'histoire à l'eau de rose et du romantisme en voici en voila... Certain pourrait trouver ça écoeurant, pourtant moi c'est la sizieme fois que je me repasse tous les épisodes. En fait, je m'aperçois que je regarde ces films à chaque fois que je veux oublier ma vie. Je dois avouer que j'adore le jeu de Michèle Mercier (même si elle cri vraiment fort!), Angélique est par contre un personnage qu'il m'arrive de désaprouver. Elle ne jure que par son mari, et pourtant fini dans les lits de plusieurs bonhommes surgi brutalement dans sa vie, pour se donner bonne conscience, elle se refuse au Roi, alors que c'est un des personnages que je trouve le plus attachant dans la panoplie masculine de la série (avec Geoffrey De Peyrac_joué par Robert Hossein_ et l'avocat qui fini chef de la garde du Roi dont je ne me souviens pas le nom et qui est le seule homme à ne pas baver devant Angélique.).
Bref, je suis désespérante. Mais je ne peux m'empêcher vouloir être à la place d'Angélique, elle est belle, courageuse (kamikaze, même...) et vaillante... et aussi beaucoup de défauts!

18456109

18456112

18456113

Mimiko.

Publicité
Commentaires
Publicité