Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
13 juin 2006

Nobuta wo Produce

Je suis en train de voir ce nouveau drama^^. C'est trooop bien! (Si ça l'était pas, je vous en parlerez pas, remarque...). Pour l'instant, j'en suis au cinquieme épisode.

vcd_5315   Résumé:

Kotani Nobuko est une nouvelle élève dans la classe 2-B, mais dès le premier jour elle subit les brimades de ses camarades, surtout de Bando. Son apparence fait peur et met sans doute mal à l’aise. Voyant cela, Kiritani Shuuji, le garçon le plus populaire de l’école, la défend subtilement avec l’aide de Kusano Akira.
Les deux garçons vont essayer de la “produire” comme on “produit” un chanteur et faire en sorte qu’elle devienne la fille la plus populaire de l’école. Ils l’appelleront désormais de son pseudonyme Nobuta (venant de NOBUko et de BUTA - qui signifie cochon - en référence au cochon que Shuuji a cousu sur la cravate de Nobuko).

nobuta6tf (Nobuta)

nobutashot Nobuta, Shuuji et Akira

wallyamapi
Akira, mignon malgrés ses mimiques un peu stupides^^.

Mimiko.

Publicité
Commentaires
Publicité