Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 300
27 juin 2006

Besoin de vacances

Oui, je sais, je suis en vacance! Mais comme on m'a invité un peu partout, je suis archi méga crevé. Et je vais quand même à la piscine avec Asu tout à l'heure. Mais c'est la dernière fois de la semaine. Aprés moi, faudra plus rien me demander: se sera grasse math et farniente.
Quand je pense qu'à part la voie du vent, j'ai pas touché à mes fanfics depuis presque UN MOIS, ça me tue. Ce n'est plus moi! Les extratérrestre m'ont remplaçé par quelqu'un d'autre!
C'est ça d'avoir une vie sociale qui commence à devenir trop épanouie (Arrêtez-moi!), je ne sais plus qui je suis, je ne suis plus sure de mes anciennes ambitions. La seule chose qui est encore certaine, c'est que j'aime toujours Heero (c'est bon, je suis pas devenu folle!).
En particulier à cause d'un évènement qui c'est produit ya pas plus longtemps qu'hier, il faut que je parle au calme de moi à moi-même. Pour savoir dans quel fossé je suis tombé et aviser s'il faut en sortir ou y rester. Quoiqu'il en soit, je prendrais mes responsabilités!
C'est pour ça que je ne sais pas si j'écrirais souvent. Mimiko est en train de disparaitre sous Alicia, et j'avoue que ça ne m'enchante guère. Mimiko est une partie trés importante de moi, c'est mes rêves, mon imagination, ma capacité de m'évader, mon abstraction, mon irrationnel, tout ce qu'une petite Alicia a besoin pour vivre.
Au final, je m'aperçois dans tous ça, que la seule chose dont je sois capable de tomber amoureuse, c'est de l'écriture et du dessin. Et je refuse de perdre cela parce que j'ai la tête embrouillé de pleins de trucs qui sont finallement pas si important que ça pour moi.
Ca ne me dérange pas de vivre seule avec mes chats en tant qu'écrivain. Finallement, c'est dans ma nature. Je suis auto-suffisante, indépendante et libre. Je suis comme l'eau, il est impossible de m'attraper ou de me garder dans ses mains, je finis toujours par m'enfuir.

Mimiko.

223529104_small

Publicité
Commentaires
A
*image du psy décharné, morne, obséquieux et charlatan avec des cul de bouteille pour lunettes* Oui, t'as raison, c'est une fabuleuse idée d'aller voir quelqu'un prêt à aider les autres de façon tout à fait positive et désintéressée..../énorrrrrrrrrrrrme intonation ironique dans la voix/
M
eh bien détrompe toi Asu, mon problème est justement là, le blocage que j'ai c'est de donner de moi. J'ai toujours fermé mon coeur parce qu'on m'avait fait trop souffrir, alors j'ai fini par ne plus ouvrir cette partie à qui que ce soit de masculin et de feminin à part à mes amies. Je préfère être libre, et j'ai peur d'être à nouveau bléssée. Et ce que j'étais justement en train de me dire, c'est que finallement, je tiens plus à moi qu'à avoir un petit copin. Mais peut être est-ce seulement parce que je ne suis pas encore amoureuse. C'est un peu compliqué en fait... Pfff finalement je pense qu'un jour, voir un psy ne me fera pas du mal...
A
Un fossé? On peut voir ça comme ça...mais je crois que je comprends ce que tu veux dire. Simplement, il y a quelque chose qui me tracasse, parce que cela ne te ressemble pas. En effet, il est couramment dit que quelqu'un qui choisit d'être célibataire prend, mais refuse de donner. REfuse de se livrer, si on veux y ajouter une touche péjorative. Qui ne veut pas se compromettre. Ca fait un peu trop narcissique pour que ça corresponde réellement à ton caractère, non^^?
Publicité