Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 300
29 juin 2006

Encore un dessin: Hee-chan cette fois.

Mouais, encore des progrés à faire sur l'ombre lumière... Je suis qu'à moitié convaincu. C'est différent de ce que je voulais au départ, mais je suis pas encore pro que je sache T_T

heero0012_copie

Autrement, j'ai découvert une nouvelle musique de GW en le faisant: "Kiss in the dark" et deux nouvelles version de "Just wild beat communication" (dont la version anglaise qui est ma préféré) qui sont pas mal du tout. Je me sens brutalement inspiré.
Je crois que j'ai jamais fini d'aimer l'univers de Gundam Wing^v^. Science-fiction, réalité, combats, espionnage, beau garçon... Tout ce que j'aime (j'aime beaucoup d'autres chose aussi -_-).

Mimiko.

Publicité
Commentaires
Publicité