Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 302
14 juillet 2006

Pour l'amour d'un frère, d'un ami, d'un enfant...

Je ne m'étendrais pas beaucoup: pas envie, pas le moral, plus que déprimé. J'ai dépassé depuis longtemps mon record de crise de pleurs soudains et impromptu, alors je veux pas en rajouter. D'aprés un vétérinaire qui doit confondre "relation humaine" et "stoicité", Caramel est à l'article de la mort. On a un petit espoir, il parait que son état s'est un peu amélioré, mais qu'il n'est pas encore sauvé. Je t'en pris Cara, montre au monde entier que les chats ont bien neuf vies. Ou du moins fait le pour nous. Nous qui t'aimons de tout notre coeur. Toi qui fait parti de notre famille et qui a grandi avec moi depuis onze ans. Mimiko... 191867082_small
Publicité
Commentaires
Publicité