Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
21 juillet 2006

6OO méssages! Et je viens de passer sur la premiere page des blogs "journal intime" les plus actifs! ^^

Je sais bien que c'est rien, mais ça me fait quand même plaisir d'initier ce nouvel ordi avec mon 601 eme message.
Les vacances continuent toujours inlassablement, rapidement: je ne sas pas si c'est pour me plaire ou pas! Même si je me dis que de toute façon, j'ai encore deux mois de vacances devant moi, je sais que le mois de septembre ne serra pas de tout repos.

Hier soir, j'ai reparlé avec Marine des concours que j'avait passé, et je m'aperçois qu'avec du recule ça m'énerve de plus en plus. Tu m'étonne qu'il existe des tas de gens qui ont des metiers qui leur plaisent pas, il aurait déja fallut les laisser entrer dans l'école où ils voulaient aller! On juge les gens non pas sur leur détermination, passion et talent, mais sur des notes et des concours de genre académique qui révèle même pas un tiers du potentiel du candidat. Résultat des gens super doué mais qui ont des notes moyenne (genre Just' et Ness'...je me met pas dedans mais je pense à moi quand même) se retrouve recalé et des gens sans talent (...) mais qui ont des super notes sont accéptés.

Illogique, surtout quand on sait qu'en général les artistes sont des réveurs qui sont pas trés bon au lycée...

Bah voila ça m'énerve. Ca m'énerve ça m'énerve ça m'énerve!

Bon bein je vais arrêter de m'énerver sur ça parce que ça sert à rien.

Je vais vous présenter le perso qui sera mon futur cosplay:

Shihna de Tales of Symphonia:

shihna

Et je vais faire un tour dans a piscine, puis je mangerais des glaces! Aprés tout, c'est ça l'été!

genius026zt

Mimiko.

Publicité
Commentaires
Publicité