Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 300
14 août 2006

Petit fanart

Sasuke, Naruto et Sakura

team7036

Et aussi je suis contente que le nouveau design plaise^^. J'ai toujours peur quand je change comme ça!

Mimiko.

ps: niveau fanfic, je viens de me souvenir que le chapitre 3 d'Angel Boy est terminé, que j'ai toujours pas envoyé le chapitre 2 de la voie du vent, mais que pour me rattraper, je viens de poster le chapitre 6 de FDF.

Publicité
Commentaires
T
Si tu aimes les bonnes fanfics de Naruto, passes sur mon blog : http://temari0suna.canalblog.com<br /> Merci !
K
j'ai lu le chapitre 6 et il est géniale!!!!!!!!!!!! ^_^<br /> SCHNIPPE SCNHAPPE SCNHAPPI!!!!!!!!!!!!!
Publicité