Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 300
3 septembre 2006

Asuka

Un truc qui m'a bien fait rire:
Ma mère, Marine et moi on discutait, et je sais plus pourquoi, on a dérivé sur le type de personne qu'étaient les vierges. Puis Marine m'a dit que j'étais une sagittaire type. Puis ma mère à renchérit en disant quelle était capable de reconnaitre un sagittaire quand elle en avait un devant elle.
Marine: ouais, ils sont égoïstes!
Maman: non...
Mimiko: Je dirais plutot AUTOSUFFISANT.

C'est vrai, c'est un de mes traits de caractère. Mais finallement, je m'apperçois, surtout en ce moment, qu'il y a des gens dont j'ai besoin.
Asuka est une de ses personnes.
C'est pour ça que ça me fait mal de savoir qu'aujourd'hui elle va partir.
Quand je me sens mal, c'est elle que je vais voir. Quand j'ai quelque chose de d'interessant à raconter, je vais lui dire.
Ou quand j'ai tout simplement envie de la voir.
Ses sourires, ses rires, ses discours, son courage, sa fierté, ses rêves, j'aime les entendre.
J'aime tout chez elle, même ses mauvais côtés, même si parfois j'essaye de la changer.
J'aime la façon dont elle accepte les côtés difficiles de ma personnalité. Sa patience de m'écouter geindre jusqu'au bout.
Son optimisme qui pare mon fatalisme. Sa lumière qui éclaire mon obscurité. Ma lueur qui illumine ses côtés sombres. Son serieux qui étonne ma frivolité. Son humour qui vainct mon serieux. Son manque d'équilibre qui me permet de la rattraper. Sa force qui supporte mes pleurs et ma fragilité. Sa bonne humeur qui colore ma mélancolie. Sa détermination qui annéantit ma feignantise. Son amitié qui réduit à néant ma solitude. 
Je ne sais pas si elle sait tout ça. Tout ce qu'elle change dans ma vie. Qu'un mot d'elle posé à la va-vite sur une fenêtre, peut me faire oublier en une fraction de seconde tout ce qui a pût m'arriver de mal dans ma journée.
Alors Oyasumi, Nee-san.

photoasu_mi1

Mimiko.   

Publicité
Commentaires
A
Par contre, les sms remplaceront les post it sur la fenetre....lol!
A
Merci. <br /> Moi aussi je t'aime ma mi-chan.<br /> ...^^° je sais, je suis pas très forte pour les effusions! Mais t'inquietes, si t'as un blem, ben...tu me téléphones!!!/et là, le portable tombe en panne ou se fracasse deux étages plus bas*noooooooooooooooooooooooooooooooon*/Lol!<br /> <br /> Comme dirait Duo: good luck, and goodbye.<br /> <br /> ps:alors, tes résultats pour la fac???envoie moi un sms dés que tu le sauras!!
Publicité