Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 300
5 septembre 2006

Hack/Roots... Parce que les animes c'est un peu la vie.

dotHackRootsOP

Titre de la série: Hack/Roots
Opening: Silly Go Round
Ending: Boukoku Kakusei Catharsis (j'adore trop cette musique^o^ J'en ai fait le générique de FDF^^)
Résumé: ( trouvé à cette adresse parce que j'ai la flemme d'abord: http://www.animint.com/encyclopedie/base/4_931_0-hack-roots.html)

.hack//roots se passe dans la nouvelle version vidéo de "the world", un jeu où les gens échappent à la vraie vie. Actuellement les PK, qui sont des tueurs de joueurs, se sont multipliés et prennent plaisir à s'attaquer à tous les débutants. C'est dans cette univers que débute Haseo, un joueur qui a choisi l'option multi-armes, qui fera la rencontre d'Ovan, le Chef de la Guilde du Crépuscule considéré comme un illuminé pour sa recherche de la clé du crépuscule. Ovan, va sauver Haseo, qui dès le début du jeu se fera tuer par les pk. Par la suite, Haseo apparement pas si ordinaire que ça, devra choisir entre la Guilde du Crépuscule et celle des Tan. Les choix qu'il devra faire s'avéreront essentiels et sa quête se révélera de plus en plus étrange. Quel talent a Haséo? Quels sont réellement les rôles de ces deux Guildes?

Personnage principaux:

1983_mscapture1227

HASEO

Héro de l'histoire, tout a fait le genre de garçon que j'aime: renfermé, un peu gamin et mignon^v^.

1983_mscapture1185

SHINO:

Elle par contre j'ai du mal à saisir quel genre de perso elle est... Bizarre, aucun doute, mais elle n'a d'yeux et interet que pour Ovan... alors qu'elle a le mignon Haseo a côté d'elle... Ouais l'ai pas nette cette fille.

1983_mscapture1209

TABBY

Je l'adore trop, elle est trop chou^^. Dynamique, amusante et j'adore quand elle bouge ses oreilles de chat^o^ (gagatisation puissance 100)

Images:

1983_mscapture1199  20060503160429

20060503160430  20060503160431

gu_rebirth

Publicité
Commentaires
U
ON SE CALME LAAA !!!<br /> Haseo c copyright marine !<br /> pas touche alicia ! Va faire tes trucs louche avec heero !!<br /> <br /> lol XD<br /> <br /> désolé, délire
Publicité