Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 300
5 septembre 2006

Le dossier d'inscription est arrivé!

Divers cris retentirent dans la maison, Mimiko, seule, le dossier d'inscription à la fac en main lisait d'un air éberlué...

Putain mais c'est d'un compliqué leur histoire! Il pourrait pas seulement dire que je suis admise sur un ordi, et voila, terminé?
Non, il faut que je rempli tout un tas de bricole pas possible, coche des petites cases inutiles (Genre_c'est la première fois qu'on me demande ça dans ma vie_: est_ o femme seule sans enfants o femme seule avec enfants o femme marié sans enfants o femme marié avec enfants... ) puis que j'aille sans faute à un rendez vous un jour précis, une heure précise et que j'aille dans deux salles différentes pour me faire inscrire deux fois...
Mais quel bordel!
Et je vous parle même pas des assurances étudiantes...

Mimiko qui s'en retourne à son repassage.

Publicité
Commentaires
A
C'est génial que tu sois admise, mais personnelement je n'en pas douté un seul instant!!!...bon, sinon, tu sais, les formulaires, faudra t'y faire hein, y'a des choses beaucoup plus effrayantes dans la vie, comme avoir quatre heures de maths d'affilé par exemple/suivez mon regard/. A ce propos, désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, mais oui, ma rentrée pour l'instant se passe bien. J'ai rencontré pas mal de personnes, dont une fille qui était au lycée l'amie de jenny (la rousse)!!!Elle est hypokhagne!! incroyable non? /imite le ton de mon prof de chimie qui a un orgasme à chaque fois qu'il nous montre la formule dévelloppé d'une molécule: lui_"mais regardez ça!! mais c'est fantastique!!!!!!!" nous_"...."/voila!!! <br /> ps: je me suis achetée un baladeur cd/happy!!/ Par contre, je n'ai qu'un seul cd, que je passe en boucle: once de nightwish. Je vais finir par toutes les connaitre par coeur je crois....<br /> gros bisous<br /> asuka
S
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité