Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 300
8 septembre 2006

Toujours mes misères de santé...

Journée des plus infructueuse en mode mollusque malade se trainant difficillement d'une piece à l'autre. Le docteur est venu à la maison et a diagnostiqué colite et trachéite. En clair nausée et toux incessante sous fond de mal de gorge et de bouffée de chaleur suivie presque aussitot d'une baisse de la temperature corporelle...
Bref passé ma journée à regarder jusqu'au 18eme épisode de Hack/Roots et cinq épisode de Full Moon wo sagashite... Et là j'ai envie de me voir un drama, étant donné que ma force ne me permet ni de corriger TetD, ni d'écrire et de dessiner. J'ai juste eu l'inspiration pour faire le scénario du chapitre 9 de FDF -_-... Alalala, je déteste être malade. VRAIMENT VRAIMENT VRAIMENT!!!! SURTOUT en VACANCE en fait... Ca me les gaches.
Groumf.
Bon bein, j'espere que j'irais mieux demain...
Déja si j'arrive à dormir ce serrait bien...
Mimiko.

colour26

Publicité
Commentaires
A
Rectification: je tiens à dire que j'ai fini la soirée SOBRE. Oui, je sais ce que veut dire ce mot, merci T_T. Bon, j'avais quatre grosses bières à mon actif, mais tout l'interet de la descente de bière se basait sur la rapidité, pas sur la quantité !(bon, t'en prends peut être pour une demi pinte en moins de ...euh...je crois que j'ai fais 20 secondes?euh..../je me souviens plus. MAIS NON j'étais SOBREUH!!/).<br /> De toute façon j'allais pas m'inscrire au bras de fer ou au gobage de flanby quand même!! Le premier était suicidaire, et le deuxième à le limite du film d'horreur alimentaire. Alors, ne t'effraie pas!!à coté de ça, c'est rien la bière!!
M
Et tu as fini sous la table en rigolant bêtement? Descente de bierre, j'y crois pas! (intonnation de Shinobu outrée). Quelques tours... Tu veux dire ce qui risque de nous attendre toute. J'ai un peu peur moi aussi pour la fac, quoique niveau bizutage j'ai bien supporté le collège, et ça pourra pas être pire! Enfin... J'imagine. <br /> Porte toi bien ma Suka.
A
Tiens bon, mimiko. Dis toi que t'as encore un mois pour te remettre...n'empeche je pense que tu devrais te dire qu'une grande partie de tes bobos ont une origine psychologique. Ce n'est pas un reproche, c'est une constatation qui à mon avis est scientifiquement explicable. J'y crois, étant donné que j'ai vérifié cette théorie sur moi même^^!Bon, sinon, je continue à utiliser ton blog comme boite aux lettres virtuelle pour mes news (gomeeen!!!!): hier, c'était la soirée d'intégration, et c'était bien marrant. Mon appréhension du départ en voyant les deuxième années nous cataloguer avec des chiffres s'est envolée au cours de la soirée. Et devinez à quel concours je me suis inscrite? Descente de bière, evidemment!! (c'était prévisible). Je n'ai pas gagné, mais j'ai quand même fait honneur à ma classe, étant une des seules filles inscrite...En revanche, dans les mois qui suivent, nous, petits "bleus", ne sommes pas à l'abris de quelque tours bien sympathiques...enfin on verra bien. <br /> Et oui tu as raison Mimiko: le monde est vraiment petit. Tu passeras un bonjour et un gros bisous de ma part aux autres filles si tu les vois.<br /> Kiss<br /> Asuka
Publicité