Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 301
12 septembre 2006

Réunion d'information (1)

Le matin avait commençé comme n'importe quel matin où je dois sortir de la maison en ce moment: stress impossible à taire quelque soit le moyen.
Mais pour faire simple j'ai demandé à ma mère de m'emmener avec elle à Basso Cambo pour pouvoir prendre le métro là bas.
Le métro jusqu'à Mirail Université.
Ca me faisait drole de m'y arrêter /pour la premiere fois/. Bon au début je me sentais mal et j'avais qu'une envie: c'était rentrer à la maison, mais j'ai été courageuse et j'ai pris le métro, et je suis sorti au Mirail.
A partir de là, que dire à part qu'on se sent étrangement différent, seule, dans un endroit inconnu, entouré d'adolescent non, de "jeunes". Pour moi c'était disons une catégorie de personne que je n'ai jamais fréquenté. Si on oublis la petite voix dans ma tête qui me disais: "mais toi aussi tu es comme eux maintenant!".
Le mirail est un endroit à plusieurs égards *moche*. L'université pareil. Mais je suis quelqu'un qui s'adapte rapidemment à son nouveau mode de vie, et qui se fascine sans probleme à la nouveauté.
/je reviens dans euh... une heure? je suis en train d'aider Marine à faire un exercice de maths relativement simple dans la logique mais casse-couille dans la réalisation... ya pas à dire, 1 an sans faire de maths, c'est fatal!/
Mimiko (chante): Si tu veux réussir l'impossible! Laisse donc voler ton coeur!

Publicité
Commentaires
Publicité