Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 301
19 septembre 2006

oCCUPATION

Bon, premierement, j'éssaie de créer un skyblog. Moi? eh oui...pourtant dieu seul sait si le systeme skyblog me tappe sur les nerfs...commence déja à me tapper sur les nerfs car ça fait deux jours que j'attend de pouvoir y avoir accés ^__^ X héhé...
En fait, c'est pour éviter de poluer celui-ci avec des tas de photos de beau garçon (comme les dizaines de captures d'écran que j'ai prise hier soir sur Yamapi en regardant Kurosagi... fangirl puissance maximum), comme j'en meurs d'envie. Déja parce que les gens en ont peut être pas envie et de toute façon moi je veux pas parce que ça fait...bazar.
Donc voila pourquoi je crais un skyblog. Il sera en lien pour celles/ceux qui veulent se rincer l'oeil (YAMAPPIIIIII!!!) dés que je pourrais le mettre (veine qui palpitte).

Deuxiemement, raaah, on m'envoie des reviews sur mes romans et ça me donne le devoir de les continuer!!! Donc voila, Tigre et Dragon passe encore à la trappe parce que les corrections de ma mère ça me plombe l'inspiration, l'ambition et la motivation. En même temps je devrais me dire que mon texte sera tout beau une fois corrigé, mais je sais pas... Les commentaires ça me booste et les corrections ça me frène. Simplette moi.

Troisiemement... Je m'ennuie. Oui je sais c'est cruel pour ceux qui sont en cours, mais il se trouve que moi je voudrais y être aussi!!! Bon l'inscription est vendredi, bon point. Mais vous vous rendez compte que j'ai encore un mois à glander???
C'est effrayant...
Avec pour seule interlocutrice Grisette, ma chatte, fruit de discussions peu constructive avec quelqu'un qui ne peut me répondre que par "MiiAAAou!"

Bref je vais chercher un moyen pour m'occuper.
Et puis il me reste un épisode de Kurosagi a regarder... (sourire de chat en pensant à Yamapi)

Mimiko.

kurosagi7

Publicité
Commentaires
Publicité