Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
24 septembre 2006

"Un monde où les petites filles comme Chidori se transformaient en jeunes filles du même acabit que Chriss." (c) Mimiko/SEED

Juste pour dire que le chapitre 3 de SEED est en ligne sur fictionpress...
Oui, je sais, mes bonnes résolutions n'ont pas tenue. Je suis pas assez rigoureuse et serieuse pour m'y tenir. J'ai toujours pleins d'histoires qui bouillonnent dans ma tête et je peux pas les arrêter. Tout ce que je peux promettre aux gens c'est que je terminerais toutes mes histoires d'une façon ou d'une autre.
En plus, ce qui est bien avec SEED, c'est que la trame général je l'ai déja écrite, j'ai juste à l'améliorer, et que le fin est déja décidée.

Mimiko.

Publicité
Commentaires
Publicité