Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
21 octobre 2006

HAPPY ME

Internet gloire de mes jourrrrrssssss (ronronne)

Le Neuf a rendu l'âme chez ma mère, je viens de passer quatre jours sans internet. Donc quatre jours coupé du monde... C'est moi qui allait rendre l'âme.
Mais heureusement, nuage blanc dans ce désespoir, ce week end je suis chez mon père. Donc je vais passer mes deux jours scotché à ma merveille pour rattraper ces quatres jours de perdu.

My life maintenant.

Je fais que des rêves qui me rendent triste au réveil. Des rêves où toutes mes amies sont réunis autour de moi, ou alors comme ce matin, des rêves de famille.
Ca ne me ressemble pas d'avoir des regrêts. Je fais tout pour éviter ça, mais je ne peux pas les empêcher de venir me hanter la nuit. Des "si" et des "peut être"...
Une famille... Du temps où ma mère était douce et condescendente, du temps où mon père n'était pas une grosse brute sans coeur. Du temps où nous étions des enfants, où notre univers se limitait à la maison, un univers chaud et orangée...
Oui, ça me manque.
Quand je me suis réveillé j'ai trouvé une maison froide et vide. Marine à l'ordi, ma mère partie, mon père plus là.
Oui, j'ai des regrêts. Mais je ne peux rien y faire, je ne peux rien changer.

Je crois que c'est depuis que je vois le psy que tout ces regrets refont surface. Il aura réussit quelque chose au moins.

Sinon, sinon quoi...

J'ai enfin mon billet de train pour la fac^^, et je veux pas y allerrrrrrrrr!!!!!
Pas le choix, snif.

J'ai réussi à avoir Asu hier, et c'est trop ben de re-entendre sa voix aprés tout ce temps ^_^. Et je suis trop contente que les vacances arrivent comme ça je pourrais la voir! ma asu à moi ma asu à moi, tralalala^^. Et pis faudra qu'on organise une fête parce que je veux voir ma naru à moi aussi, et kittie, et isa.

Et vivement les vacances de noël pour qu'on revoye Shin qui aura des tas de trucs à nous raconter.
SHINNNN TU ME MANNNQQQQUUE AUSSSSIIIIIII!!!! Porte toi bien là bas, ne t'empiffre pas trop et ne tombe pas malade!!!!

Pfff, c'est nul les séparations, mais c'est encore mieux quand on se retrouve.

Mimiko.

ps: Asu le jeu que vous jouez, ça me rappelle les jeux qu'on se faisait au lycée dans la classe^^ C'est chouette je trouve, ça met de l'ambiance!

242084319_small

Publicité
Commentaires
F
Qu'il est beau ton blog!!! Mes p'tites mirettes sont toutes équarquillées, l'est trop joli ton blog, beaux articles, beaux dessins, belle bannière ce n'est pas pour me déplaire !!! >.<
K
QUOIIIIIIIIII et moi alors voulais vous voir T_T.<br /> Moi j'ai revus Marlene et c'est a ce moment la que je me suis dit: FAUT QU ON SE VOITTTTTTTTTTTTT !<br /> par contre je risuer d'avoir un pb pour les vacances de noel..je pars T_T donc vaudra qu'on se fixe une date assez toto pour que je puisse toute vous voir ^^<br /> bisous mimiko je t'adoreeeeeee
Publicité