Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
15 novembre 2006

W.I.S.H

Cela faisait longtemps que des petits papillons n'étaient pas venu virvolter dans mon coeur.
Je dis ça, mais en même temps je n'ai senti qu'une information venant de mon coeur.
La peur.
Puissante, destructrice, iraisonné, iraisonnable.
Et la porte de mon coeur qui se ferme automatiquement. Se mettant à l'abri. Refusant d'être touché ou même vu.
Oui je fuis. J'ai peur.
Et en même temps, quelque chose d'inidentifiable.
Quelque chose qui me donne envie d'être à mercredi prochain.
Serra t'il à nouveau là?

Ensuite c'était marrant, Arisa a fait connaissance avec mes amies. Je suis contente, Agnes et elle s'entende bien^^, bon elles se sont trouvées une passion commune: les chansons de Walt Disney! 'Risa est même venu participer à notre cours en amphi^^. Elle m'a fait un beau dessin pendant que je tentais de retranscrire le cours de la prof sur mon cahier.

Cette journée était bien.
Même si j'ai toujours l'impression d'être au bord d'une falaise, je sais qu'il y a des gens derrière moi pour me retenir à chaque fois que je tombe. Et qui sais ce qui peut se passer...

Manon m'a prêté "l'infirmerie aprés les cours", et je l'ai dévoré une fois rentrée, c'est trop bien^_^. J'espère qu'elle me passera la suite parce que je ne peux pas vraiment acheter de manga en ce moment.

Aprés demain c'est le salon de la BD de Colomiers, il y aura beaucoup d'abscent cet année, et probablement que ce serra toujours le cas dans le futur. En tout cas ma brunette favorite et détestée n'y sera pas.
Bouhhh.... Vivement la semaine prochaine, je sens déja l'éffet des papillons s'estomper...

Mimiko.

540908178_small

Publicité
Commentaires
A
NOOOOOOOOOOOON!!!!!!! PAS LES HOMMES EN BLOUSE BLANCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!........ de toute façon, ils peuvent plus rien pour moi, je suis déja aller les voir, j'ai failli leur faire faire une dépression tellement mon cas est désespéré....<br /> bonne chance pour tes dissertes
M
... C'est pas vrai...<br /> Bonne chance pour tes dissert Shin!
S
hihihi, je viens de comprendre que sur ton image c pas toi ki as une oreille geante c l'oreille d'Heero derriere!!!!!!!!<br /> Wouuuuuuuuuuuuhouhouhouhou!!!!!!!!!!! hahaha!!! hohoho!!!<br /> Bon, je me remets a la premieres des trois disserts ke g a faire... Il est 23h13...<br /> Bisous!!!!!!!
S
Risa calme toi... je v chercher les genttils bonhommes en blouse blanche...
A
courage, je suis sure que tu le reverra, quite à faire le tour de la fac en long, en large, et en travers... en même temps, faudrait savoir ce que tu veux, à midi c'était "NOOOOOON!!!!! Au secours, je veux pas le voir!!!!", et dix minutes plus tard, c'était "Allez, on va à la BU, peut etre qu'il y est encore, avec les petites nétoiles dans les yeux ^^<br /> pour le salon de la BD, en tout cas, tu peux compter sur moi, je suis partante ^^<br /> et je suis super comptente d'avoir rencontrer Agnès, j'espère qu'on se revera ^^<br /> pour finir, je ne dirai qu'une chose:<br /> "rebelles et lions font rébélion<br /> j'assure le futur de la capture, puisque je suis roi des chasseurs, par contre sans moi je vous assure, vous mourrez de faim pour la vie!!!<br /> soyez pret pour le jouur le plus génial, soyez pret pour le plus gros scandale-dale-dale....et je sais plus la suite T_T'"<br /> décolée ^^'
Publicité