Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 300
22 novembre 2006

Abyssus abyssum invocat (L'abîme appelle l'abîme)

Qui a déja gouté un thé au gout de larmes?
Gout de frustration, gout de tristesse, gout de haine.

Je suis horrible. Si mon moi interieur pouvait apparaitre, il serait horrible! Je parle là du moi égoïste et noir qui se planque au fond de mon coeur. Je me bat contre ce moi, je le refuse. Seulement...
Il lui arrive quelque fois de gagner. Comme aujourd'hui.

Corps qui souffre, corps qui tremble, corps qui étouffe, corps qui se paralise.
Certains ne connaissent pas ça. Mais c'est pourtant ce qui m'arrive. Quand ce moi interieur en a assez d'être anhiler et qu'il désire s'exprimer. Crise d'anguoisse, crise de panique. Incapable de controler mon corps malgrés ma volonté.

Je me déteste! Je déteste cette partie de moi qui m'empêche de faire ce que je veux! Cette partie qui m'empêche d'être comme les autres! Je hais cette partie laide et affreuse qui m'empêche de vivre et d'être heureuse! Je hais cette partie tout court parce que ça ne PEUT pas être moi!

Je suis aussi exigeante envers les autres qu'envers moi, et ça... Cette chose en moi, je ne peux pas l'admettre. Je cherche à changer, à devenir quelqu'un de bien, de courageux et de fort!
Cette partie laide, égoiste, faible, menteuse... Je ne veux plus la voir! Pourquoi elle a pas disparue?! Pourquoi est ce qu'elle réapparait quand je suis bléssée?

Est ce que ça veut dire que je suis une hypocrite?
Non. Je n'aime pas ça! Tout mes actes sont dicté par mon coeur et conduit par ma volonté.
Mais il y a dans mon coeur cette chose qui brise ma volonté, qui m'empêche de réfléchir et de prendre des décisions. Je me déteste! Je ne veux pas être comme ça et pourtant je sais que ça fait parti de moi! Je me hais! Et je me déteste! Et je suis frustrée de ne pouvoir rien faire à part verser des larmes à ne plus en finir. Des larmes de honte et d'impuissance.

En plus aujourd'hui était le jour où je pouvais le revoir...

Mimiko.

ps: le medecin vient de passer: "crise de spasmophilie", je vais être mise sous magnésium et calmants.

____Kingdom_Hearts_____by_agra19

Publicité
Commentaires
N
dur dur<br /> <br /> je connais cette situation là moi aussi.<br /> courage et soigne toi bien.la spasmo c'est trop chiant.j'en ai déja fait les frais ...
Publicité