Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
4 janvier 2007

Faire sa fête à la grenouille è_é

Ca n'en fini plus. Un automne qui s'étend comme du chewing-gum sur ce qui devrait être la période la plus grise et blanche de l'année. La plupart des oiseaux sont restés et les arbres, loin d'être décharnés, continuent à perdrent mollement leurs feuilles dorées. Et puis aussi, il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille!
Tiens d'ailleurs parlons-en de grenouille è_é. Ces *µ'-"-è_ç(" de batraciens m'ont empêché de dormir! Qu'est ce qui leur prend de chanter à trois heures du matin??? Elles devraient pas dormir à cette heure là?
Résultat j'ai une tête de détérré le jour où je dois sortir de ma tour d'ivoire (ma chambre d'ivoire serait plus correct) pour voir le psychologue.

Sinon chez mon père ça va. Ma grisounette me manque un peu, mais j'ai réussi à escroquer sa chambre à mon père XD. Donc j'ai une chambre pour moi toute seule avec un lit double, un chauffage, vue sur le chataigner trempé et un ordinateur recevant internet par liaison wifi (autrement dit, qui me lache sans prévenir, particulierement lorsque je suis sur Dofus, en plein combat... eh devoir attendre 400 secondes aprés pour me revitaliser c'est chiant! ).
Donc vous le devinez, je passe mes journée à me réveiller trés tard, à rester tout l'aprés-midi enfermé dans ma chambre devant mon ordi et à me coucher trés tard.
La belle vie que je peux pas avoir chez ma mère XP J'en profite!

Sinon, je suis en train de corriger mon passage préféré du premier tome de T&D: la rencontre d'Asuka et de Ryu. ^_^ Sont trop mimi tout les deux ^_^. Et j'ai écrit la fin de la partie 2 (avant le milieu, c'est logique, non?). Ahhh mon pauvre n'Hiro-chan en bave... Mimiko aussi d'ailleurs... Enfin, qui ne souffre pas dans mes romans??? *air candide de petite fille avec un katana dans son dos*.

Bon, je vais aller manger (quand même).

Mimiko qui s'équipe pour partir à la chasse aux grenouilles: "Qui veut des belles cuisses de grenouillllllles??????"

Sous_la_douche_by_Hito76

Publicité
Commentaires
Publicité