Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
9 février 2007

Non vraiment...

Je viens de faire quelque chose que je risque de regretter peut être toute ma vie mais il fallait que je le fasse.
Que penser de ses amies quand elles sont loin de vous? Quand on ne les voit plus réagir au quotidien? Cela fait trois ans et demi que je ne les vois plus "au quotidien". A cette époque où nous grandissons et changeons énormément, j'ai dans la tête l'image des filles que j'ai connu en troisième. Au delà plus grand chose.

Celle avec qui je suis la plus proche en ce moment, c'est naturellement Arisa. Et aussi celle qui a sût me prendre sous son aile quand Camille n'était plus là et que mes amies étaient partis, c'est à dire la trop gentille Agnes.
Il se trouve que pour mon grand bonheur ces deux personnes viennent normallement chez moi demain aprés-midi pour regarder des dramas.
Pour le coup, j'ai passé toute ma journée à faire le ménage dans la maison. J'ai rangé de fond en comble ma chambre et nettoyé tout le reste de la maison. C'était agréable...
Il y a plusieurs choses que j'aime dans la vie et je suppose que personne ne le sait car c'est venu en grandissant. La plupart des gens diront "écrire et dessiner", et ils auraient faux.
Ma premiere passion c'est les douches et les bains. Je prends deux douches par jours ce qui nous coute cher en eau et en gaz >_<. Pour les bains soit je remplis ma baignoire de bain moussant, soit d'eau chaude et avant d'y entrer je me lave entierement au lavabo à l'eau glaçé.
J'aime me faire des coiffures et j'adore me maquiller.
Et pour finir, j'aime faire le ménage. Fallait bien que les gênes de ma mère se manifeste d'une façon ou d'une autre...
Ranger, classer et nettoyer.
Que tout soit propre.
En fait je dois être une obscesionnelle de la propreté...
Je veux être tout le temps propre, en plus l'eau me fait un effet d'ablution apaisant.
Je veux que mon environnement soit propre.
Je déteste laisser les évènements en pagaille et je veux toujours tout mettre au clair et tout regler.

Aujourd'hui il a fait beau, j'ai fait le ménage, j'ai encore fait un rêve splendide avec mon Heero et je vois mes amies demain. J'ai décidé que rien , mais alors RIEN pour une fois n'entamerais ma bonne humeur.

Allez hop sous la douche!

Mimiko.

a040

Publicité
Commentaires
Publicité