Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
26 mars 2007

Mon week end en mode "veilleuse de nuit"

Vendredi soir ou plutot Samedi matin: couchée à 5h30, réveillée à 12h00!

Samedi soir ou plutout Dimanche matin: couchée à 6h30, réveillée à 13h 30!!!

Hier soir ou plutot ce matin: couchée à 2h00, réveillée à 9h30!

Ca fait mal un truc pareil! Mais c'est le résultat d'une mère abscente tout le week-end (car chez PAM 5) et d'une Muse en pleine forme, elle...
A cause de cette demoiselle capricieuse je vis la nuit et je dors le jour!

Je suis HS quand il s'agit de reprendre la semaine.

Mimiko avec des yeux de panda.

15b

Publicité
Commentaires
Publicité