Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
3 avril 2007

Le sommeil de la muse

Ahlalaaaa je me transforme en chat. Faut dire que Grisette m'aide pas. Ce matin la coquine s'est faufilé dans ma chambre pour se coucher en boule sur mon dos.
Merveilleuse bouillotte qui m'a fait dormir jusqu'à une heure -_-. Au bout d'un moment, j'ai fini par la virer car me connaissant, je serais restée couchée toute la journée! En plus...waah je cromprends pas, j'ai passé toute la nuit à rêver que je sortais avec Lui (oui grand L). C'était pas désagréable mais je préfererais ne plus faire ce genre de rêve car grand L restera pour moi une cible toujours inapprochable...
Et à ce compte là, je préfère rêver d'Heero. Non mais!

Si j'ai passé la semaine dernière avec la furie de l'écriture (ou une muse qui avait abbusé de la caféïne), eh bien depuis dimanche, c'est le vide sidérale du côté de l'inspiration et de la motivation. Si une idée fugitive me traverse l'esprit, il suffit que je me mette devant l'ordi pour que la flemme vienne m'atteindre et me fasse rebrousser chemin.
Hier soir, je me suis quand même donné un coup de pied dans les fesses pour le MAUDIT chapitre quatorze qui s'est allongé d'une page en double inteligne >_< et j'ai commençé à réctifier la deuxieme partie sur certain élément, j'ai d'ailleurs écrit un peu de la scene de réconciliation d'Asuka et de Ryu qui me bloquait (incroyable lorsque les combats avec Ryu et Asuka me bloque...).

Hier j'ai aussi regardé le début de la version "drama" du tombeau de luciole... J'ai regardé la fin de "Sailor fuku tokikanju" et vu deux épisodes du drama "Haruka 17" sur les conseils de ma soeur.

Et aujourd'hui, le temps m'inspirant peu à mettre le nez dehors, je me suis remise à Kingdom Hearts pour finir integralement tous les niveau... Mais... Sephiroth... J'ARRIVE PAS A LE BATTREEEEUUUHHH!!!! Argh j'ai envie de demander à Anthony comment il a fait lui et a quel niveau T_T. Il me met K.O en vingt-six secondes chrono...

Et je suis encore fatiguée si c'est pas un peu abusé ça! Mon cycle de sommeil est completement détraqué sans que je puisse rien y faire...

PAM 5 est revenu de sa semaine de boulot alors pour le coup, j'ai moins ma mère sur le dos (beaucoup moi même vu qu'elle dort trés souvent chez lui et part à pétaouchnok avec lui sans arrêt... Le reste du temps il est à la maison et elle peut pas me gueuler dessus comme une vieille mégère quand il est là! Héhé!!!).

Je regarde le temps et je vois qu'il fait pas si mauvais que ça en réalité... Comme dit Marine c'est plat.
Hier par contre, je me suis offert un petit plaisir en sortant. J'ai couru vers la campagne (si l'on peut me permettre le terme car aprés tout, c'est bien des champs et de la foret que l'on a en bordure de la ville), le soleil brillait et il y avait un de ces vents! Incroyable! J'allais presque m'envoler! Et c'est ça qui est super! J'ai couru dans la garrigue avec le vent qui me poussait et m'enveloppait doucement comme un voile. Mon objectif était de grimper sur la butte et de dominer tout le monde, là où le vent était le plus fort. J'aurais bien aimé être seule mais hélas un vieux s'entrainait avec son kart (c'est un lieu de karting aussi... ou d'un terme approchant... Moi et les quatre roues...). Je me suis bien amusée quand même.
Si j'avais été plus petite et si j'avais été accompagnée de Marine et de ma cousine Juliette, on aurait joué des heures durant aux princesses moyennageuses lors de la chasse aux faucons, un de nos jeux favoris à cette époque. Je me souviens qu'on avait fait des tas de recherches sur le sujet dans la revue Robin des Bois de Juliette! Je dois encore tout avoir d'ailleurs! Des costumes de l'époques aux entrainements de chevaliers, aux chevaux et à l'élevage de faucons...
Et je m'étonne d'être autant passionnée par l'Histoire et plus particulierement sur le côté romanesque de la chose. Ma premiere nouvelle qui eut une note convenable parlait de cette époque et d'une princesse qui tuait sans faire exprés un chevalier. Elle se retrouvait à porter son armure et à devoir tuer un dragon pour se purifier de son acte. Une fois la bête tuée, elle aperçevait une licorne blanche, preuve qu'elle était enfin pure de son crime.
J'aimais beaucoup cette histoire... Faudrait peut être que je la reécrive ^_^.

Et un nouveau projet! Un! Comme si j'en avais pas assez! Ma carriere d'écrivain n'est pas prête de se tarir aprés un bouquin.

Mimiko. 

hot_gimmick__Azusa_Odagiri_by_Snavelika

Publicité
Commentaires
Publicité