Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
9 avril 2007

Une mimiko sur le coffre du mort, ho ho ho et une bouteille de sirop d'menthe!

Aujourd'hui... Toujours malade. J'hésiterais presque à dire que je suis à l'apogée de la maladie. Parce que arriver à un point où on se réveille toutes les heures et où on dort même la fenêtre ouverte sur le soleil, c'est vraiment grave.
Donc comme d'hab, seule chose constructive faite: des dessins.
J'ai terminé celui d'Arisa et je suis contente d'avoir réussi à lui donner l'ambiance que je voulais^^.

arisa045_copie

Ensuite une série de gribouillis sur les trois filles chef d'équipe Seed, arborant leurs couleurs: Mimiko, Chriss et Pink.

mimikoseed_copie

chrissseed_copie

Pinkseed_copie

Sinon j'ai vu le prince de Marine et je dois avouer qu'il est tout a fait charmant^^. Dix fois mieux que l'ancien. Ca va, il a mon accord en ce qui me concerne!

Mimiko.

Publicité
Commentaires
Publicité