Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
16 avril 2007

Parfois un souffle...

Dieu doit m'en vouloir.

Cette journée a été horrible.

J'en suis crévé.

Je finis toujours par me remettre en question.

Et remettre en question ma vie.

Et puis ffewww finalement, dans les grandes lignes je l'aime bien ma vie actuelle.

N'empêche c'est difficile de se construire une vie quand...

... Oh ça vaut même pas la peine d'en parler et puis j'ai mal à la tête là.

Je n'ai pas envie de me hair pour ça.

Que disait la Bible déja?

Ah oui:

"La vérité vous liberera".

Mimiko.

39_8_lain__serial_experiments_

Publicité
Commentaires
Publicité