Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
18 avril 2007

L'inspiration vient en dessinant...

mizuki048

Mizuki au milieu des plantes, regardant pensivement la pluie tomber... Et Alec en train de l'espionner avec un air vicieux!

heemi049

Comme en témoigne les marques de gommes, j'ai eu du mal avec celui-là... Et ya toujourrs des trucs qui bug @_@. Heero et Mimiko, je leur voulais un air plus mature que d'habitude. En grandissant, la relation devient moins mimi fleurs roses pour devenir plus étroite et tendue...

asuka050

Asuka en pirate. Une idée qui m'est venu en revenant une fois sur son blog malgrés l'interdiction que je m'étais faite. En réalité, en dehors des cordages, le fond sera entierement noir et étoilé comme dans la Planête au Trésor. Représente, la liberté, le songe et la solitude.

anges047

Et le dernier: une ôde à mes sentiments. Représente Mimiko, les poings liées, prisonnière, une aile brisée, l'autre attachée par des chaines. Dans l'incapacité de s'envoler. Petit à petit les chaines se briseront, ça a déja commençé, et je pourrais à mon tour voler par moi même dans le ciel de cristal. En attendant Heero vient me voir de temps en temps pour me consoler et me rassurer en me disant, qu'un jour je serais capable de voler, et que toutes ses souffrances endurées me paraitront bénigne par rapport au plaisir de se laisser flotter et de sentir contre son visage le vent de la liberté.

Mimiko.

Publicité
Commentaires
Publicité