Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 300
19 avril 2007

alleluuiiaaaaaaa!!!!!

*bruit de musique d'église célébrant la gloire de dieu*

Aprés tout les espoirs!

Aprés toutes les nuits blanches!

Aprés toutes les fois où il a fallut forcer!

Aprés avoir désespérés!

Aprés avoir maudit!

Le chapitre 14 est enfin complet!

La premiere partie de la légende du Tigre et du Dragon est enfin complete!

Il me reste plus qu'à relire le chapitre. Envoyer le tout à Risa et relire tout moi même pendant qu'elle fait de même et... Ca part à l'éditeur.

*fin de la musique évangélique*

Bon bein je me ferais bien une petite sieste maintenant!

Mimiko.

Naru

Publicité
Commentaires
Publicité