Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
13 juin 2007

Ya du soleil tralala!

Maintenant ma petite vie et ma petite routine est revenue. De plus, le temps à enfin voulu ressembler à un temps d'été. Il fait beau et c'est chouette.

Lundi:

Je me suis reposée et me suis remise à mon régime (ouinnnn!). Kitsune a passé son bac de Philo et Arisa a fait son premier jour de travail.

Mardi:

Jogging avec Naru le matin (comme d'habitude, c'était Naru qui n'était pas habituelle). Trois pages en plus aux Chroniques d'Andromède et un aprés-midi piscine chez Naru.
Il ne reste plus que cinquante pages de T et D à corriger pour ma mère. Moi j'en ai trente à faire T_T.

Aujourd'hui:

Jogging sans Naru. Pestage contre la femme du code. Garçon trés mignon dans le bus (et qui sentait bon... On était dos à dos dans le bus, c'était un martyr! Comment ça "Hentai!"?). J'ai tenu compagnie à ma grand mère pendant trois heures parce que mon oncle archéologue est parti travailler en Russie et je suis allée faire des courses pour le pique-nique prévu demain. J'ai voulu faire mon bébé et j'ai boudé le code. De temps en temps, être gamine et iresponsable, ça fait du bien!

basara016

Publicité
Commentaires
Publicité