Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
5 juillet 2007

Hourrahhh! Youpli youpla! Ramdamdamdamboum! Hihihihi! Houhouhou!

C'EST TERMINE!

Quoi?

Les jours où je me lève pour suivre les cours du stage du code.

Les jours où ma journée est égale à stage de code.

ET...

C'EST DEFINITIF, JE VIENS DE FINIR LA CORRECTION DE LA PREMIERE PARTIE DE LA LEGENDE DU TIGRE ET DU DRAGON!!!!

Mis en page et au propre avec une ouverture comportant le titre et mon beau nom.
Demain je m'occupe du copyright et d'en imprimer peut être une partie. Je dois aussi finir la lettre d'accompagnement (merde de lettre d'accompagnement d'ailleurs.).

Maintenant ya plus qu'à esperer que le miracle se produise.

Mimiko.

gaelle08

Publicité
Commentaires
A
bravissimo!!(je t'ai eu Shini, nananèreuuuh!!)bonne chance pour Tigre et Dragon!
S
BRAVO!!!!! Double, triple bravo!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité