Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
26 juillet 2007

Histoire d'adolescence...

Bien que je n'aime pas parler de ma vie amoureuse sur mon blog, je dois avouer que j'ai passé toute la nuit à réfléchir à ma relation avec Will. , ça fait un an qu'on ne s'est pas vu et pourtant il a continué à garder contact avec moi, me rappelant qu'il existe de temps en temps.

Mais ça n'a jamais était trés clair entre nous deux. C'était un "Je ne sais pas si je t'aime, moi aussi.", ça a duré une aprés-midi en tout. Une aprés-midi où tout s'est passé trop vite. Lorsque je me suis retrouvée dans le train, je ressentais inévitablement un sentiment de dépassement et de honte.
Quand on me demande pourquoi j'ai été intéréssé par lui, je réponds que c'est chimique. Il y avait quelque chose que je ne ressents pas avec les autres garçons quand il était prés de moi. Pourtant... Il était loin d'être mon genre.
Un an de moins que moi, ouvert et un peu surexité. Bagareur et enquiquineur. Mais entreprenant, oui.
Je ne sais pas pourquoi, mais notre rencontre reste marquée dans mon esprit car contrairement aux autres garçons, il n'a pas eu peur de moi, il n'a pas été intimidé et il ne s'est pas fié aux apparences.

C'était au CDI, j'étais en première. Mes amies me l'avait présenté avant de s'asseoir à ma table, j'étais en train de faire des recherches dans le dictionnaire des symboles. Et quand mes amies sont partis faire un truc X ou Y, lui il est resté. J'étais étonnée. Et comme par hasard, on portait le même médaillon à notre cou. Pour une fois que je n'avait pas mis celui du chat, mais celui de mon signe astrologique! La premiere chose que j'ai apprise de lui, c'est qu'il était scorpion.

L'année de premiere et de terminale s'est passée. Je le voyais souvent, son passe temps préféré, semblaient être celui de taquiner les filles. Et parfois, il arrivait qu'on se retrouve tout les deux et qu'il devienne un peu plus entreprenant. Ca avait un gout d'aventure, de danger et de honte. J'avais envie qu'on se retrouve tout les deux, une fois que je m'y retrouvais, j'avais un peu peur et une fois que je le quittais, je ressentais des fois de la honte.
C'est que Will. était un peu violent parfois quand il "embêttait" les gens. Et il lui arrivait de retenir les gens de force. Mais je crois qu'il ne s'en rendait pas compte.

Enfin, l'année de terminale a été difficile à gérer car il avait une copine à ce moment là. J'avais l'impression d'être un jouet à côté. C'était dégradant.

J'ai eu mon bac et finallement, pendant qu'on msné, il m'a proposé de venir à Toulouse avec lui. Ca ressemblé à un rendez-vous, mais je ne savais que penser. Toutefois, j'avais décidé de sauter l'obstacle et j'ai accépté. J'ai sauté partout dans la maison comme un marsipulami en réalisant que j'avais accepté un rendez-vous.

Bon ce qui s'est passé, ça se sait, je ne tiens pas à le raconter en détail. Quoiqu'il en soit, le lendemain, le soir pas de message. Pas de nouvelle, bonne nouvelle. Ca m'allait trés bien. Puis un jour, il a donné un autre rendez-vous, et là j'étais décidé à lui dire que je ne voulais pas être avec lui. Une fois à Toulouse et beaucoup de stress, je reçoit un message comme quoi il annulait.
J'étais en colère, mais je me suis retrouvée avec Camille et Agnes. Et quand on s'est rendu au lycée, il était dans la cour, entouré de filles, dont l'une sur ses genoux. J'ai vu rouge. Parce qu'en plus, il est pas fidèle!
Il n'est pas venu me saluer et je l'ai ignoré pendant toute la journée. Mais, étrangement, j'étais un peu rassuré.

Pendant l'année dernière, je recevais de temps en temps des textos de lui s'acquittant de mes nouvelles, puis à la fin de l'année, il m'apprit qu'il allait déménager. Bon bein voila...

Plus de texto jusqu'à hier soir, alors qu'on revenait d'une soirée chez Kitsune, je cite:

"Jte réveille? C juste pr te dire ke j'orai tro voulu te revoir une derniere foi avan ke je parte, mai sa na pa pu se fair..."

Ca m'a fait bizarre. Je trouvais ça mignon et je pensais qu'on ne m'avait jamais envoyé un sms aussi touchant. C'est pour ça que l'éternelle question: ais-je bien fait d'abandonner? est revenu se loger dans mon esprit.
Je lui ais répondu, et ce matin j'ai reçu un nouveau texto, je cite de nouveau:

"Jorai juste voulu tembrassé une derniere foi..."

Et là, j'ai éclaté de rire. On dirait presque les dernières paroles d'un mourant (oh j'éspere que ce n'est pas ça d'ailleurs...). Il en fait trop. Des filles, il a dû en embrasser des tas. A t'il fait la tournée de ses conquêtes avant de partir? Bon là je suis méchante. Mais une fois le rire passé, je me suis demandé s'il était réellement serieux.
...S'il m'aimait alors...

Les garçons sont vraiment des andouilles avec moi pour jamais réussir à dire clairement ce qu'il ressente.
Remarque, je peux toujours lui poser la question *sourire sadique*. Ce n'est plus la timidité qui m'étouffe, surtout a travers texto!

En tout cas, de mon côté, je me convaincs d'avoir pris la bonne décision.

Mimiko.

img_8406_63665_1

Publicité
Commentaires
Publicité